Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2

Les masques tombent
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Les masques tombent
Créé : 14/06/2026 à 18:20:20

Hazel avait toujours été curieuse de savoir ce que l'on ressentait lorsque l'on faisait un serment inviolable, elle avait toujours imaginé une sensation de brûlure avec les chaines. En réalité c'était une chaleur qui prenait au coeur, à chaque serment ajouté par Hope elle sentait comme une chaîne ardente s'enrouler autour de son coeur. Lorsque son ex-fiancée eu terminé son serment Hazel sentait des larmes aux bords de ses yeux, Hope venait de sceller son destin au sien, lorsqu'elles s'étaient séparer Hazel avait penser que jamais un lien aussi fort ne pourrait être établie entre les deux jeunes femmes, et voilà qu'elles étaient liés par quelque chose de plus puissant que tout ce que la De Martel aurait pu imaginer au départ.

HAZEL : Je jure de protéger Hope et les siens comme je le ferais pour ma propre famille. Peu importe les obstacles à franchir je mettrais tout ce qui est en mon pouvoir afin de les surmonter. Tant que mon coeur battra Hope et sa lignée seront sous la protection de ma magie vaudou, peu importe les circonstances.

Hazel savait que le serment était à double tranchant, comme beaucoup de sorcier puissant ou utilisant des formes de magie particulières. Les possibilités étaient infinies mais la limite morale était toute autre, Hazel avait souvent refusée de franchir certaine limite, mais elle serait sûrement bientôt obligée de dépasser sa propre morale si elle voulait survivre. En somme Umbra avait déjà réussi ce qu'elle voulait faire, mais elle le paierait tôt ou tard. Et connaissant Hope, ce serait en ayant sa tête sur un plateau d'argent qu'elle serait pleinement satisfaite.

HAZEL : Je fais ce serment en pleine possession de mes moyens, en pleine conscience. Sans contrainte d'aucune sorte, ce serment et mon engagement à ce dernier perdureront jusqu'à mon dernier souffle.

Les chaînes disparurent, Hazel pouvait presque distinguer une fine cicatrice autour de sa main, la ou la chaîne conjurée par Nausicaa avait été quelques secondes à peine avant. Elle regarda Nausicaa, son regard lui remit les pieds sur terre, elle avait encore beaucoup à faire pour la petite Lizzie.

HAZEL : Merci chérie, Hope allons dans mon bureau, je sais comment nous allons pouvoir retrouver la trace de ta fille. Elle est ton sang, et le sang appel le sang ...

Sans même laisser le temps à ses interlocutrices le temps de dire quoi que ce soit, elle quitta le salon et se rendit dans son bureau. La porte avait été réparée dans la soirée par Avise. Dès qu'elle fut dans son bureau elle alluma les bougies, déplia une carte du monde sortit un pendule et un petit poignard avant de s'asseoir à son bureau, attendant Hope.

Directrice
Photographe en Chef
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Les masques tombent
Créé : 14/06/2026 à 19:14:29 - Modifié : 14/06/2026 à 19:15:46

Hope sentit la chaleur des chaînes disparaître peu à peu de sa peau. Pourtant, quelque chose demeurait, invisible. Comme si la magie avait laissé une empreinte sur sa peau, un promesse désormais silencieuse qui venait battre au même rythme que son cœur.

Quand Hazel énonça sa nouvelle théorie, l'espoir traversa Hope avec une telle violence qu'elle en eut presque le vertige. Depuis l'enlèvement chaque minute écoulée lui avait donné l'impression de s'éloigner un peu plus de sa fille. Alors, lorsqu'Hazel affirma savoir comment retrouver sa trace, Hope s'accrocha à cette possibilité avec toute l'énergie qu'il lui restait. Sans discuter, elle la suivit hors du salon, après avoir remercier Nausicaa.

Lorsqu'elle pénétra dans le bureau, son regard fut immédiatement attiré successivement par divers objets que la De Martel avait placé sur son bureau : les bougies, la carte du monde, le pendule et le poignard dans sa main. L'atmosphère était lourde dans le bureau, familière, pour avoir côtoyé quelque peu la magie que la jeune femme s'apprêtait à invoquer.

« Est-ce que ça peut fonctionner ? Dit-elle, la voix tremblotante, prenant conscience que certaines personnes possédaient des compétences qu'elle n'aurait jamais. Parce que si tu me dis qu'il y a une chance, même infime, de la retrouver... alors dis-moi ce que tu as besoin que je fasse. Mon sang, ma magie, mes souvenirs... tout ce que tu veux. »

Son regard se posa une nouvelle fois sur le poignard. Le sang. À n'en pas douter.

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5